LE JUTTUGRAM SE MODERNISE

À l’occasion de sa 23e édition, le JUTTUgram se dote d’un tout nouveau look. Ce périodique aux 1001 idées prendra la forme d’un magazine inspirant débordant d’histoires uniques, d’interviews passionnantes et de photographies contemporaines. Un incontournable à ajouter à vos lectures.

JUTTU (subst.) ORIGINE : du finnois – se prononce : « you tou » | SIGNIFICATION histoire, narration, anecdote (relatant généralement un incident, bref et souvent humoristique)

NOUVELLE ANNÉE, NOUVEAU LOOK

Depuis ses tout débuts, JUTTU se concentre sur des histoires uniques et des marques fortes dont la narration fait partie de l’ADN. C’est ainsi que le JUTTUgram s’est naturellement créé pour illustrer les histoires derrière ces marques et inspirer le client JUTTU avec du contenu passionnant.

Après 5 ans, il est temps de présenter ces histoires de manière conceptuelle dans un nouveau format : le périodique a été remis à neuf et transformé en magazine inspirant. Le JUTTUgram s’est considérablement développé au fil des années et l’accent sera désormais mis sur les belles histoires, les concepts uniques et les images fortes qui font appel à l’imagination des JUTTU lovers. Dès cette édition, le contenu sera davantage axé sur les nouvelles collections et tendances actuelles des marques JUTTU de talent.

Plongez dans JUTTU comme vous feuilletez un magazine. Laissez-vous inspirer par les différentes rubriques comme la mode, la déco et la cuisine, et apprenez-en davantage sur le mélange unique de marques phares et d’initiatives locales. Pour les consommateurs ouverts d’esprit, positifs, tendance, critiques et conscients. Des hommes et des femmes de goût.

TENDANCE DU MOMENT : EARTHY NEUTRALS

Les fleurs séchées font leur grand retour et forment le fil rouge du nouveau magazine. Les tendances de la mode sont très féminines avec un petit côté sauvage. Un style qui sied totalement à la femme JUTTU. Les matières fluides aux imprimés de fleurs romantiques se combinent cette saison allègrement avec des bottes rebelles. Les tons neutres et naturels aussi ont le vent en poupe. Cet été, les nuances terre tendres prendront possession de votre garde-robe.

Outre les dernières tendances, ce tout nouveau JUTTUgram vous dévoile les places to be les plus in où savoir-faire, créativité et convivialité occupent une place centrale. Partant du postulat que chaque vêtement cache une histoire unique, Loredana Falone conçoit les collections de Wearable Stories. Découvrez son approche dans cette nouvelle édition.

Laissez-vous emporter par ce nouveau JUTTUgram – tout juste sorti de la presse – et découvrez les dernières tendances du paysage mode et déco de JUTTU.

Pour emprunter la collection, veuillez contacter [email protected]

Recevez des mises à jour par e-mail