JUTTUgram 21: #imbossy

Le tout nouveau Juttugram est sous le signe du hashtag #imbossy, parce que JUTTU en veut toujours plus. Cet automne, nous empruntons le chemin du boulot parés d’imprimés edgy, de couleurs tendance et de vibes rétros. Les seventies font leur grand retour et vous inspirent tant au travail qu’en dehors.

Lui: Polo, 79,95 € - 4funkyflavors / Montre, 89,95 € - Komono ​
Elle: Barrette à cheveux, 19 € - Becksöndergaard / Chemise, 44,99 € - Orfeo / Robe, 69,99 € - Orfeo
Lui: Polo, 79,95 € - 4funkyflavors / Montre, 89,95 € - Komono ​

SO 70'S

Les années 1970 font leur come-back avec, en tête d’affiche, le velours côtelé, les imprimés animaliers et les tons orangés. La tendance du moment : out with the new, in with the old. Pensez sabots, crochet, robes en denim et pantalons amples pour un look 100 % professionnel.

Nous avons d’ores et déjà adopté les dernières tendances automnales : motifs surprenants, incontournables rebelles et matières rétro. Ainsi, le velours côtelé renaît de ses cendres cette saison : chaude, colorée, douce et un peu groovy, cette matière résistante dévoile tout son potentiel combiné à un imprimé osé. La robe espiègle d’Orfeo se trouve déjà sur notre liste d’envies !

Alerte tendance n° 2 : adieu les rayures, bonjour les carreaux ! Osez l’imprimé sur imprimé avec une blouse à pois colorée et un full suit de Y.A.S. pour elle. Outre les carreaux classiques, le tartan écossais occupe à nouveau le devant de la scène cet automne.

Plante grasse dans sa boule en verre, 19,50 € - Bluet / Miroir en forme de losange, 6,95 € - Madam Stoltz / Miroir en rotin, 69,95 € - & Klevering / Plante dans son pot en verre, 79 € - Bluet / Plante dans son verre avec bouchon, 16,50 € - Bluet / Cactus en verre, 15 € - Bluet / Coffee Syrup, 7,95 € - Nicolas Vahé / Cuillère (set de 2), 19,95 € - Doing Goods / Tasse en porcelaine, 7,95 € -Pomax / Boîte en verre, 9,95 € - Madam Stoltz / Cahier A5, 12,50 € - Wouf / Cahier A6, 8,75 € - Wouf / Cadre, 29,95 € - Wijck / Poster Amsterdam A4, 9,95 € - Wijck / Cadre, 49,95 € - Wijck / Poster Bruxelles (40 x 50 cm), 29,95 € - Wijck / Trousse, 45 € - Matt & Nat / Boîte en verre, 6,95 € - Madam Stoltz / Pot de fleurs, 5,95 € - Madam Stoltz / Pot de rangement en granito, 12,95 € - HK Living / Bougie parfumée, 11,95 € - HK Living / Lampe de table, 119,95 € - HK Living / Tasse à thé en bois, 9,95 € - Serax

MAKE IT WORK

Pas de résultats sans un chouette espace de travail, pas vrai ? Juttugram vous inspire à trouver les goodies parfaits pour votre bureau.

- Une bonne dose d’oxygène, une meilleure concentration : toutes ces heures à votre bureau demandent un peu plus de verdure. Un philodendron, un cactus ou un bégonia «polka dot» : l’entreprise horticole créative Bluet permet plus d’ambiance et de meilleures performances avec ses plantes cultivées de manière écologique et responsable.

- Wijck d’Amsterdam fait des city trips dans le monde entier et ne réalise pas de photos, mais des esquisses de ses et de nos quartiers et villes préférés. Du Marais à Manhattan en passant par les Marolles : une par une des destinations de rêve encadrées pour un moment de déconcentration.

- Les looks, mais sans souffrance : les végans & amis des bêtes ne jurent que par Matt & Nat. Cette marque d’accessoires canadienne évite les constituants d’origine animale et cherche chaque saison de nouvelles façons de produire de manière durable. D’ailleurs, Tobey Maguire et Charlize Theron en sont fans. Juste pour l’info

-  Cheer up everyday life… Avec cette devise en arrière-pensée, l’atelier &klevering d’Amsterdam s’installe tous les jours à sa table de dessin. Depuis 1992, le résultat ce sont des objets d’intérieur quotidiens, comme des miroirs, des vases et des chandeliers, avec une touche gaie et funky.

Pour des images en haute résolution, rendez-vous sur le Prezly Newsroom

Pour emprunter la collection, veuillez contacter [email protected]

Recevez des mises à jour par e-mail